Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
24 janvier 2008

Back

Aye.

Un peu plus de 24h de trajet porte a porte.

Des heures d'attente et de tentative de sommeil sur les bancs londoniens avec "the best pillow traveler".

Pas mal de fatigue accumules et une grosse grippe pneumonie partagee ramenee en souvenirs.

Nos montagnes qui sont restees toujours aussi belles, notre grande famille qui n'a pas changee.

Ce blog ne s'eteindra pas pour autant, il nous reste beaucoup de souvenirs a rememorer et a defaut de repartir on viendra oublier les francais ici ;)

Publicité
Commentaires
Y
Si le voyage n'a pas été partagé physiquement, il l'aura été dans la tête, sans aucun doute...<br /> <br /> J'avoue avoir complètement changé d'opinion sur les Stats Zunis, parce que quand j'ai vu les étoiles dans les yeux de Marion à son retour, j'ai compris qu'il fallait que j'y goûte aussi...<br /> <br /> Merci encore à toutes les deux de nous avoir permis de voyager sans décoller de nos claviers. Je n'ai pas été à -20°C devant les paysages de Bryce Canyon, mais j'avoue qu'en fermant les yeux, je n'en étais pas très loin...<br /> <br /> Merci les filles, et à bientôt en d'autres circonstances...<br /> <br /> Mais ceci...<br /> <br /> Est une bien autres histoire<br /> <br /> CU
S
J'espère bien qu'il na va pas disparaitre ce blog!!<br /> Que deviendrait Pingouille?<br /> Sauvons Pinguoille, Sauvons Pingouille !!
V
Et bien Bienvenue chez nous alors ... heu enfin chez vous aussi !... bref ... en éspérant vous voir bientôt!<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité