Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
16 novembre 2007

N'imp !!

Il y a des matins comme ca qui font sentir qu'on a perdu des neurones dans la nuit..

Ainsi quand elle m'a demande un t-shirt et que je lui ai tentu un calecon elle l'a quand meme enfile.. oui oui, la tete dans une jambe et un bras dans l'autre...

Et apres elle m'a lance l'ordinateur sur le pied, juste sur la malleole et ben ca fait mal !!!

Voila nan cet article ne sert a rien, juste pour dire rien du tout ! Mefiez vous des contre-calecons !

Publicité
Commentaires
U
Waouh une synchronisation de commentaire de delph et warry en meme tps !! ca cest le double effet kiss cool !!!
D
Ben si, ça sert à qqch... à me faire rigoler à 23h pendant ma garde... Merci merci merci !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité