Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
17 novembre 2007

Big Brother

C'est fou les nouvelles technologies..

Hormis le fait que nous passons desormais par notre ordinateur portable pour telephoner a travers le monde pour 2 centimes la minute, les "gadjets" lies a la gestion d'un blog sont de plus en plus precis et hallucinants..

Ainsi je peux non seulement m'amuser a consulter mes "stats" regulierement, en deduire des taux de frequentation, les nouveaux visiteurs, les anciens, etc.. mais je peux aussi savoir quel type de naviageur internet vous utiliser, quel systeme d'exploitation, quelle resoluation d'ecran vous choisissez pour venir nous voir.. Je me demande bien qui peut s'interesser a tout ca mais j'avoue que c'est rigolo.

Moi ce qui m'interesse surtout c'est la petite carte du monde de la provenance des visiteurs.. et nous avons la chance d'etre tres international ! Bon la France et les Etats Unis (c'est a dire nous meme lol) sont les plus frequents mais je suis fiere de voir le petit drapeau du United Kingdom (coucou les reblochs !!) ou celui du Japon (coucou les sushis !!) s'afficher. J'ai reconnu aussi le petit drapeau suisse qui me fait penser qu'on travaille pas toujours tres assidument chez Bombardier ;)

J'ai eu la surprise de decouvrir aussi un drapeau Irlandais et un drapeau Belge.. nous nous sommes creuses la tete mais rien de connu a priori donc bonjour a vous chers visiteurs anonymes !

Bonjour aussi a tous les autres de France que je connais et a tous ceux que je connais pas, de Lyon a Paris, en passant par Montpellier, Nice, Grenoble, Marseille ou l'Auvergne.. Ah la magie des adresses IP et des supers logiciels de localisation americain !!!

Publicité
Commentaires
U
Le "mac auvergnat" on dirait un sandwich du terroir de chez MacDo lol ! Bonjour et bienvenue Stephane l'auvergnat alors !
S
salut<br /> alors ,plus de suspense, le Mac auvergnat c est moi!(le Mac c est mon ordi! ne confondez pas!!)<br /> pour le beaujolais ,je surconfirme ,c est pas une bonne année....<br /> 12:24
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité