Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
24 novembre 2007

un et un font toujours plus que deux

petite anecdote, datant de la visite de la famille willinemienne...

nous etions en train de terminer un lunch attrape en coup de vent entre deux magasins au shopping mall, quand mon cher papa (salut P'pa !!) se propose gentiment d'aller nous chercher des cafes et des cookies pour le dessert.. 6 cookies, normal on est 6...

le voila qui revient trois minutes plus tard avec... une valise de cookies... si si, une petit malisette comme dirait linem, avec des poignees et tout et tout. et encore ebahi, mon papa nous sort '"euh ben, en fait quand t'achetes 6 cookies, ben en fait t'en as 6 gratuits donc j'en ai choisi six autres en plus"...

qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... c'est l'Amerique !

Publicité
Commentaires
U
On a retente le coup hier alors que cette fois au lieu d'etre 6 on etait 3.. resultat ce matin c'est Breakfast cookies !!
F
ben si y a du rab, penses à moi !!! :)
T
Un petit coucou des amricain de Sun Valley, pour vous dire que vous avez u tres beau blog, tres complet, enfin un plaisir a lire, j'espere que votre séjour ce passe tres bien , la neige commence a arriver pour nous, le spiste souvrent petit a petit donc c'est snowboard des que l'on peut...enfin voila un petit coucou rapide, le travail nous appels...bon courage pour la suite, et bon appetit pour les cookies!!<br /> <br /> Le petit groupe de marseillais a Sun Valley
W
tu peux envoyer une livraison par ici!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité