Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
3 décembre 2007

Etoile de dollars

Quand je serai grande, j'ouvrirai en France un "Etoile de dollars"...

Il parait que c'est pas encore le moment, que la culture francaise n'est pas faite pour ca mais d'abord moi je m'en fous, je fais rien que ce j'ai envie d'abord.

Mon "Etoile de dollars" a moi, il serait pas comme les vrais ici, ou les rares en France a Paris et depuis peu a Lyon (youpi!!!), il serait encore plus mieux bien qu'eux, et pourtant dieu (et tous mes potes) savent que j'y passe du temps chez les Zoriginaux en VO dans le texte (que ceux qui n'ont pas compris fassent une petite traduction litterale de Etoile et de Dollars en argo).

starbucks

Deja mon "Etoile de dollars" a moi, il aurait pas un logo (un peu) pourri avec une couleur que je vois pas, bleu?vert? qu'est ce que c'est? Et surtout il aurait pas pour enseigne une tete de.. sirene?? c'est ce qui ressemble le plus, a 2 queues comme l'a si bien remarque Marion lors de notre 2e tournee de Vanilla Latte. Je pense que mon logo deja la forme serait super simple... "Genre une etoile?" Ouiii !! Trop bien ! ... Avec un logo bien visible au milieu.. "Le symbole des dollars?" Ouais ! Bonne idee..

Apres bien sur que je copierai un peu l'original avec une super gamme de cafes, surtout pour que will vienne souvent me voir... mais surtout une tonne de Latte trop bon de la mort a plein de parfums (sauf orange cest degueu) et de la chantilly dessus et surtout des petits vermicelles multicolores.

Mon "Etoile de dollars" il y aurait des muffins et des brownies, pour accompagner les boissons chaudes, et pis aussi des Cheesecake parce qu'on est addicted ou on ne l'est pas (en l'occurence moi je le suis).. Vanilla Bean tout simple ou des plus.. "riches".. comme le Mousse Chocolate Cheesecake ou bien sur Sundae Brownie Sundaeeeeee !!! Comme dirait la chanson...

En plus de tout ca, mon "Etoile de dollars" a moi, il servirait les Breakfast comme dans les vrais diners, et meme que mes serveuses seraient obligees de porter des baskets blanches ! Des breakfasts a l'americaine avec du bacon, des hashbrowns, des oeufs sunny side up.. du cafe a volonte et super jus d'orange de la mort.. sans oublier des pancakes, natures ou au blueberries, avec des kilos de beurre et des litres de sirop d'erable... Y aurait meme un rayon de viennoiseries bien francaises pour ceux qui se seraient trompes en chemin et seraient entres par erreur...

Allez je paufine tout ca et je vous fais signe pour l'ouverture !

Publicité
Commentaires
S
arghh les donuts de starbucks je m'en leche les doigts surtout les gleeze hummmm je meurs , un a ma sante please bizzzzzzz
K
Arghh ! je veux bien échanger le meilleur chocolat suisse pour un Macchiatto Caramel !!<br /> En passant, la sirène du logo, eh bien, ils lui ont tronqué les seins, car c'était trop suggestif ;O)
U
Ok !! Je m'entraine a dire Vanila Laaatte avec laccent british et j;arrive !
S
Y'en a aussi chez nous des StarBucks!(bien qu'ils s'appellent pas étoile de livre sterling!!)<br /> Alors on vous attend de pied ferme!!<br /> bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité