Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
1 octobre 2007

American Food

On peut pas dire mais les Etats Unis ne sont pas tres reputes pour leur nourriture, surtout chez nous, oh dieux francais du stade de la bonne chair et du bon jus de raisin alcoolise...

croissant

Et pourtant depuis plus dun mois, je vais de surprises en surprise..

Des mauvaises certes.. le fromage en spray restant pour l'instant la palme d'or juste devant les saucisses "boeuf/porc/dinde" (tout dans la meme saucisse...).

Mais aussi de tres bonnes.. et cest pour ca que jouvre cette rubrique pour vous faire partager tout ca pour vous ouvrir un peu lesprit (blog a but non tf1istique) et pour vous faire un peu salliver.. meme sil est interdit de baver sur son clavier ou de lecher lecran..

036

Ainsi dans cette nouvelle rubrique je parlerai bien sur des cookies & des cheesecakes, les grands incontournables mondialement connus pour le coup...mais aussi des hamburgers, les vrais de vrai et pas limage quon en a, mais aussi du jus dorange (et ma super theorie de pourquoi il est meilleur ici), d'apple pie, de brownie, de soupe de mais ou de soupe de patates douces, de chicken tissa massala ou karma...

Bon je vais aller me faire un petit gouter moi...


Publicité
Commentaires
A
C'est dur de ne pas lêcher l'écran !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité