Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willinem au far West
9 janvier 2008

French wish list

Le retour en France approchant, je commence a reflechir a la liste des French wishes que je souhaiterai retrouver sous mon sapin francais... (qui aura un peu perdu ses epines a la fin du mois de Janvier..)

Un bon plateau de fromage avec du bon pain...

Un plat de quenelles avec de la bisque de homard...

Une tarfilette...

Ma petite Ferrari rouge qui m'attend sagement dans le garage...

Junior qui aura passe sagement l'automne chez ses grands parents...

Des informations objectives televisees.. ah non pardon ca a disparu en France aussi...

Des films ou series a la tele non coupes, avec leur vrai fin, et sans 15 interruption pub...

Pouvoir papoter au telephone avec les copines sans compter les heures de decalage horaire...

Se retrouver autour d'un Cranium et essayer de battre You au Blind Test musical...

S'entendre dans les restaurants...

Manger des doses saines de sucre et d'acides gras...

Rever de repartir...

Publicité
Commentaires
Y
Laisse tomber, petit scarabée, tu n'as aucune chance !!
L
Siiiiii !!! C'est prevu c'est prevu ! Des qu'on rentre, on arrive ! lol
S
et un p'tit séjour en angleterre, non?!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité